En ce moment En ce moment

Yves Rocher chez Mediaprisme

Publié par le

Le réseau Yves Rocher lui confie en exclusivité le fichier de son programme de fidélité.

  • Imprimer
Yves Rocher, spécialiste de la cosmétique végétale, vient de confier en exclusivité à Mediaprisme son fichier de porteurs de carte de fidélité. Une base comprenant 5 millions d'adresses postales et 270 000 adresses électroniques opt-in. Les profils sont qualifiés par des critères classiques (récence, fréquence d'achat, panier moyen, lieu de résidence, âge, etc.), mais également plus spécifiques comme la gamme Yves Rocher la plus achetée et le niveau de réactivité aux médias. Le profil type est celui d'une acheteuse de produits cosmétiques, âgée de 39 ans, urbaine, CSP moyenne et très réactive aux offres promotionnelles personnalisées. Cette base est commercialisée, hors coûts informatiques, 210 euros HT les mille.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]