En ce moment En ce moment

Yves Rocher chez Mediaprisme

Publié par le

Le réseau Yves Rocher lui confie en exclusivité le fichier de son programme de fidélité.

  • Imprimer
Yves Rocher, spécialiste de la cosmétique végétale, vient de confier en exclusivité à Mediaprisme son fichier de porteurs de carte de fidélité. Une base comprenant 5 millions d'adresses postales et 270 000 adresses électroniques opt-in. Les profils sont qualifiés par des critères classiques (récence, fréquence d'achat, panier moyen, lieu de résidence, âge, etc.), mais également plus spécifiques comme la gamme Yves Rocher la plus achetée et le niveau de réactivité aux médias. Le profil type est celui d'une acheteuse de produits cosmétiques, âgée de 39 ans, urbaine, CSP moyenne et très réactive aux offres promotionnelles personnalisées. Cette base est commercialisée, hors coûts informatiques, 210 euros HT les mille.

Autres articles

Yves Rocher revient boulevard Haussmann
Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Par

Yves Rocher ouvre un concept store boulevard Haussmann en lieu et place de sa premiere boutique ouverte en 1969 est BETC Design qui signe cet [...]

Campagne de publicité Yves Rocher
Campagne de publicité Yves Rocher

Campagne de publicité Yves Rocher

Par

Yves Rocher ndeg1 de la Cosmeacutetique en France Slogan de la campagne se reacuteinventer chaque jour

Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté
Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté

Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté

Par

Fin 2014 le champion de la cosmetique vegetale mene une campagne promotionnelle sur mobile avec Plyce specialiste de la geolocalisation Retour [...]

Cure de jouvence pour Yves Rocher
Cure de jouvence pour Yves Rocher

Cure de jouvence pour Yves Rocher

Par

Yves Rocher reaffirme son positionnement sur un marche de plus en plus preoccupe par le bio et le developpement durable Place un nouveau concept [...]

Yves Rocher, un pas dans le bio
Yves Rocher, un pas dans le bio

Yves Rocher, un pas dans le bio

Par

La marque de cosmetique vegetale apprete lancer une gamme bio Une initiative qui arrive point nomme alors que les consommatrices commencent [...]