Yoplait innove au rayon ultra-frais

Publié par le
Yoplait innove au rayon ultra-frais

Dizzy de Yoplait arrive en octobre au rayon ultra-frais. Rupture assurée.

  • Imprimer

Yoplait innove au rayon frais avec le lancement d'un soft-drink baptisé Dizzy, à la fois pétillant, rafraîchissant et lacté, cautionné par Yop. Pour ce faire, la marque a fait appel à l'agence Dragon Rouge. L'enjeu est triple : il s'agit à la fois d'exister sur un segment de l'ultra-frais très encombré et bataillé, tout en séduisant les jeunes adultes entre 15 et 25 ans (une cible assez difficile à capter) et en valorisant l’innovation produit, l’expérience sensorielle et le plaisir qu’il délivre. Le packaging est en adéquation avec cette innovation de rupture, via une bouteille en aluminium violet et un décor polysensoriel et psychédélique. À cela s'ajoute une mascotte “déjantée” (le “dizzy moose”).

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.