En ce moment En ce moment

Yoplait innove au rayon ultra-frais

Publié par le
Yoplait innove au rayon ultra-frais

Dizzy de Yoplait arrive en octobre au rayon ultra-frais. Rupture assurée.

  • Imprimer

Yoplait innove au rayon frais avec le lancement d'un soft-drink baptisé Dizzy, à la fois pétillant, rafraîchissant et lacté, cautionné par Yop. Pour ce faire, la marque a fait appel à l'agence Dragon Rouge. L'enjeu est triple : il s'agit à la fois d'exister sur un segment de l'ultra-frais très encombré et bataillé, tout en séduisant les jeunes adultes entre 15 et 25 ans (une cible assez difficile à capter) et en valorisant l’innovation produit, l’expérience sensorielle et le plaisir qu’il délivre. Le packaging est en adéquation avec cette innovation de rupture, via une bouteille en aluminium violet et un décor polysensoriel et psychédélique. À cela s'ajoute une mascotte “déjantée” (le “dizzy moose”).

Autres articles

40 ans après Yop voici Yopa !
40 ans après Yop voici Yopa !

40 ans après Yop voici Yopa !

Par

Yoplait redynamise le marche de Ultra frais en creant les concentres Une nouvelle marque Yopa repond aux attentes des consommateurs qui zappent [...]

Assurance habitation : un univers SEO très concurrentiel
Assurance habitation : un univers SEO très concurrentiel

Assurance habitation : un univers SEO très concurrentiel

Par

univers digital de assurance habitation est ultra concurrentiel notamment sur Google Comment peut on reussir se positionner sur cette thematique [...]

Bonne Maman se met au quatre-quarts
Bonne Maman se met au quatre-quarts

Bonne Maman se met au quatre-quarts

Par

Bonne Maman groupe Andros confirme son engagement sur le segment du gouter avec le lancement un quatre quart La marque carreaux rouges et blancs [...]

5 astuces pour booster votre délivrabilité
5 astuces pour booster votre délivrabilité

5 astuces pour booster votre délivrabilité

Par

En 2016 131 Milliards demails marketing ont ete envoyes Parmi ces messages 17 milliards ne sont pas arrives en boite de reception Comment reduire [...]