En ce moment En ce moment

Yin lance "Clearasil for Men"

Publié par le

Les laboratoire Boots Healthcare ont fait appel à Yin pour assurer le lancement de leur toute première gamme de produits d'hygiène et de rasage pour hommes distribuée en pharmacies et en parapharmacies. Dans le cadre d'un partenariat entre la marque et des centres de sport ciblés (Club Med Gym, Waou Club Med Gym et Moving), l'agence a mis en place un plan de communication basé sur de l'échantillonnage produit. Outre les supports liés à l'opération tels que pochettes, affiches et annonces presse, l'opération a été relayée sur un mini-site proposant un jeu concours avec trois niveaux de lots offerts : un week-end pour deux dans un hôtel de glace, des abonnements à des centres de sport et des coffres de produits.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande