En ce moment En ce moment

Yahoo! simplifie les envois d'ordre publicitaires sur Internet

Publié par le

En lançant l'ordre d'insertion électronique, l'entreprise américaine cherche à simplifier le marché de l'achat d'espace publicitaire sur le Web.

  • Imprimer

Yahoo! lance un nouveau service à disposition des agences média et de annonceurs: l’ordre d’insertion électronique. Le but: simplifier les procédures d’envoi des ordres publicitaires et augmenter la rapidité dans leur traitement.

L’ordre d’insertion électronique sera également disponible pour toutes les campagnes d’achats de mots-clés et de marketing à la performance sur le réseau Yahoo!.

«Aujourd’hui, Yahoo! propose une solution innovante et unique sur le marché français avec le lancement de l’ordre électronique. Ce nouveau service répond à un double besoin exprimé par ces derniers, à savoir: efficacité et rapidité de mise en ligne des campagnes publicitaires», déclare Anne Rigaud-Walker, directrice du pôle media, search et services clients chez Yahoo!.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande

Comment avoir le bon ciblage dans votre tunnel Marketing?
Comment avoir le bon ciblage dans votre tunnel Marketing?

Comment avoir le bon ciblage dans votre tunnel Marketing?

Par The Next Ad

Touchez vous les bonnes personnes au bon moment La publicite axee sur les performances est un puissant levier de croissance Il peut cependant [...]