Recherche
Se connecter

Yahoo! simplifie les envois d'ordre publicitaires sur Internet

Publié par le

En lançant l'ordre d'insertion électronique, l'entreprise américaine cherche à simplifier le marché de l'achat d'espace publicitaire sur le Web.

  • Imprimer

Yahoo! lance un nouveau service à disposition des agences média et de annonceurs: l’ordre d’insertion électronique. Le but: simplifier les procédures d’envoi des ordres publicitaires et augmenter la rapidité dans leur traitement.

L’ordre d’insertion électronique sera également disponible pour toutes les campagnes d’achats de mots-clés et de marketing à la performance sur le réseau Yahoo!.

«Aujourd’hui, Yahoo! propose une solution innovante et unique sur le marché français avec le lancement de l’ordre électronique. Ce nouveau service répond à un double besoin exprimé par ces derniers, à savoir: efficacité et rapidité de mise en ligne des campagnes publicitaires», déclare Anne Rigaud-Walker, directrice du pôle media, search et services clients chez Yahoo!.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]