En ce moment En ce moment

Yahoo ! revoit la tarification de son enchère minimale de liens sponsorisés

Publié par le

Grâce à sa nouvelle tarification, le moteur a pour objectif de faciliter l'accès des PME à la publicité en ligne.

  • Imprimer
Yahoo! Search Marketing vient de réduire le tarif de son enchère minimale sur certains mots-clés en France, Grande-Bretagne, Irlande, Allemagne, Hollande, Autriche et Suisse. Cette baisse des prix concerne des mots-clés choisis, les autres étant soumis aux enchères minimales variables. L'enchère minimale démarre à 0,05 euro. « La décision de réduire l'enchère minimale a été prise afin de permettre un accès plus large aux liens sponsorisés, plus spécifiquement pour les petites et moyennes entreprises européennes », a déclaré Bertrand Jonquois, directeur exécutif Yahoo! Search Marketing France. Les nouvelles tarifications des enchères minimales s'appliqueront à tous les mots-clés qui historiquement ont fait peu (ou pas) l'objet d'enchères sur chaque marché local. Yahoo! propose par ailleurs des outils de tracking gratuits afin de déterminer les mots-clés ayant un meilleur taux de conversion.

Autres articles

9 DMP au banc d'essai
9 DMP au banc d'essai 9 DMP au banc d'essai

9 DMP au banc d'essai

Par

offre des data management platforms DMP est plethorique Voici un focus sur acteurs Quelle est leur offre Leur tarif La reponse en images

Et si vous faisiez travailler une Junior Entreprise ?
Et si vous faisiez travailler une Junior Entreprise ?

Et si vous faisiez travailler une Junior Entreprise ?

Par

Les Junior Entreprises JE ou Junior Agences JA travaillent pour vous pour un tarif modique Voici quelques conseils pour tirer le meilleur parti [...]

La stratégie du bottom of pyramid
La stratégie du bottom of pyramid

La stratégie du bottom of pyramid

Par

Le modele du bas de la pyramide paru pour la premiere fois dans un article ecrit par K Prahalad et Hart idee est qu un potentiel de revenus [...]

Oracle rationalise ses tarifs
Oracle rationalise ses tarifs

Oracle rationalise ses tarifs

Par

Une nouvelle tarification qui concernera ses quatre solutions CRM