En ce moment En ce moment

Yahoo! lance son offre Ad Premium CSP+

Publié par le

La structuration de l'offre publicitaire sur Internet se poursuit. Après les lancements successifs des offres de Media@work et de Carat Expert, c'est au tour de Yahoo d'inaugurer son offre de Prime Time Internet. Objectif : garantir aux annonceurs une pression GRP sur la cible des CSP+, la promesse : atteindre 60 % de couverture sur cible de l'audience hebdomadaire de Yahoo ! afin de garantir aux annonceurs, une visibilité optimale en termes de puissance et de qualité d'exposition. Prévue sur une durée de sept jours, Ad Premium propose une insertion le lundi en exclusivité sur la page d'accueil du portail (5,6 millions de contacts), et une affinité éditoriale sur plusieurs chaînes thématiques, du lundi au dimanche.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]