En ce moment En ce moment

Yahoo et Google prépareraient un accord sur la publicité on line

Publié par le

Selon le Wall Street Journal, les deux mastodontes du web seraient proches d'un accord.

  • Imprimer

Selon le quotidien américain Wall Street Journal, Yahoo! envisagerait de sous-traiter à Google le placement de la publicité dans les pages de son moteur de recherche. Toujours selon le journal qui cite des sources anonymes, l'accord se limiterait cependant à des groupes spécifiques de recherches sur le web, histoire de ne pas tomber dans des problèmes de concurrence. Cet accord est évidemment une sorte de pare-feu à l'offre de rachat de Yahoo! par Microsoft. Même si, selon le Wall Street Journal, l'accord pourrait se rompre en cas de rachat effectif.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]