Recherche
Se connecter

Yahoo et Google prépareraient un accord sur la publicité on line

Publié par le

Selon le Wall Street Journal, les deux mastodontes du web seraient proches d'un accord.

  • Imprimer

Selon le quotidien américain Wall Street Journal, Yahoo! envisagerait de sous-traiter à Google le placement de la publicité dans les pages de son moteur de recherche. Toujours selon le journal qui cite des sources anonymes, l'accord se limiterait cependant à des groupes spécifiques de recherches sur le web, histoire de ne pas tomber dans des problèmes de concurrence. Cet accord est évidemment une sorte de pare-feu à l'offre de rachat de Yahoo! par Microsoft. Même si, selon le Wall Street Journal, l'accord pourrait se rompre en cas de rachat effectif.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]