En ce moment En ce moment

Yacast lance un nouveau baromètre

Publié par le

Depuis le 1er novembre 2008, Yacast publie quotidiennement un baromètre performance télévisions hertziennes.

  • Imprimer

Depuis le 1er novembre 2008, Yacast publie quotidiennement un baromètre performance télévisions hertziennes (Yacast-BPTV). L’indice proposé traduit le rapport entre le chiffre d'affaires hors taxe, réalisé un jour daté rapporté à la moyenne des jours nommés précédents sur l’année en cours, puis sur les mêmes jours nommés sur le même mois de l’année précédente.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]