Xerox abreuve le mid-market

Publié par le

L'équipementier dévoile quatre nouveaux modèles Phaser destinés aux PME.

  • Imprimer
La gamme Phaser de Xerox n'a jamais connu un tel lancement. L'équipementier vient, en effet, de dévoiler les quatre nouveaux systèmes d'impression de cette famille. Après la 7760, orientée arts graphiques, et la 6110, imprimante laser de type “color capable”, toutes deux sorties en 2006, voici les 6360, 8560, 6180 et 6115 MFP. Cette dernière combine les spécificités de la 6110 (4 ppm en couleur et 16 ppm en monochrome avec une résolution de 2400 x 600 dpi) tout en y ajoutant les fonctionnalités d'un MFP (scanner, télécopie, fax, scan-to-mail, etc.). Les trois autres matériels sont des imprimantes laser couleur simples. Avec des temps de sortie de la première feuille compris entre 5 et 10 secondes, les 6360, 8560 et 6180 s'appuie sur une productivité couleur respective de 40 ppm, 30 ppm et 18 ppm. Seule la 6180 imprime plus vite en monochrome : 25 ppm. Disponibles depuis le 12 février via le réseau de revendeurs et de concessionnaires, ces Phasers coûtent de 499 euros HT à 1299 euros HT.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton