Wrangler fait ressortir l'animal qui est en nous

Publié par le
Wrangler fait ressortir l'animal qui est en nous

La marque de jeans est en campagne d'affichage. Une communication placée sous le signe de l'animalité.

  • Imprimer

Wrangler, marque de jeans américaine du groupe VF, lance une campagne de communication, baptisée Flare, avec l'aide de l'agence FFL Paris. Forte d'un historique publicitaire marqué par de grands noms, à l'instar des réalisateurs Spike Jonze, Jonathan Glazer ou encore Frédérik Bond, la marque opte aujourd'hui pour une campagne sous le signe de l'instinct animal. Dans une société urbanisée, où évolution technologique et rythme quotidien étouffent les instincts, l’homme tend à oublier son côté animal. La signature "We are animals" est destinée à durer, reflétant la nouvelle vision de la marque Wrangler. Cette dernière se redéfinit ainsi davantage sur le terrain de l’émotionnel, de l’instinct et de l’inconscient. Pour chaque campagne, dans chaque pays d’Europe et du Moyen-Orient, Wrangler développera l’idée que les hommes sont avant tout des animaux. Dans cette perspective, la campagne d'affichage raconte la vie détaillée de la meute à travers ses instincts primaires : se nourrir, se reproduire, survivre, se regrouper. Elle a lieu du 25 août jusqu'à fin décembre.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.