En ce moment En ce moment

Worldlist commercialise les fichiers de Lastminute

Publié par le

Tous les fichiers des clients vépécistes du groupe Lastminute (travelprice.com, lastminute.com, degriftour.com) sont désormais disponibles en exclusivité chez Worldlist. Le fichier lastminute.com-degriftour.com rassemble 300 000 adresses postales de cyber acheteurs, clients actifs ayant rempli le questionnaire préalable à l'acte d'achat. Profil des membres : acheteurs en ligne et/ou par correspondance de produits de loisirs, CSP + (25 % bénéficiant d'une rémunération supérieure à 3 500 euros par mois), 52 % d'hommes, 48 % de femmes, 65 % de 25-49 ans, à 42 % sur Paris-RP, suréquipés et surconsommateurs de Web. Celui de travelprice.fr rassemble 250 000 adresses postales et autant d'adresses e-mails. Profil des membres : 100 % acheteurs en ligne, dont 73 % réguliers (panier moyen : 850 euros), 66 % d'hommes, 34 % de femmes, 47 % de 25-34 ans.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]