En ce moment En ce moment

Worldlist commercialise en co-exclusivité sportavantage.com

Publié par le

Worldlist commercialise désormais en co-exclusivité le fichier sportavantage.com, d'un potentiel de 90 000 adresses postales et 90 000 adresses e-mails opt-in. La source de collecte est le fichier d'inscrits au site sportavantage.com, qui a pour vocation de proposer gratuitement à l'internaute un ensemble d'avantages et d'offres promotionnelles 100 % sport et loisirs. Les coupons de réduction sont compensables en ligne ou hors ligne sur le point de vente partenaire. Il s'agit d'un fichier 100 % opt-in. Profil des membres : 62 % d'hommes et 38 % de femmes ; moins de 18 ans : 4 %, 18-24 ans : 16 %, 25-34 ans : 51 %, 35-49 ans : 22 %, 50 ans et plus : 7 %. CSP B, Paris RP : 31 %, province : 69 %.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]