Recherche
Se connecter

Worldlist commercialise en co-exclusivité le fichier Culture Bière

Publié par le

En co-exclusivité avec Médiaprisme (voir MDonLine du 16 septembre 2003), Worldlist commercialise le fichier Culture Bière, qui comprend 500 000 adresses postales et 23 000 adresses e-mails. Les membres du fichier sont les abonnés au consumer magazine Culture Bière, destiné à valoriser la catégorie bière, initier les consommateurs à la culture bière et les fidéliser aux différentes marques du groupe. Profil des membres : 45 % des femmes et 55 % d'hommes. 30 % de moins de 35 ans, 32 % de 35 à 49 ans, 25 % de 50 à 64 ans et 13 % de 65 ans ou plus. Cible familiale : 5 personnes et plus au foyer (indice 140), gros consommateurs de bière.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet