En ce moment En ce moment

Winamax envoie un courrier à ses meilleurs clients

Publié par le - mis à jour à
Winamax envoie un courrier à ses meilleurs clients

Le spécialiste du poker en ligne a créé la Gazette Winamax, un journal papier envoyé à ses 40 000 meilleurs clients.

  • Imprimer

Le spécialiste du poker en ligne a choisi le brand content et un vieux canal - le média courrier - pour fidéliser ses clients. La Winamax Gazette se présente comme un journal 12 pages. Il a été adressé aux 40 000 meilleurs clients de Winamax.

La Gazette Winamax se présente comme une rétrospective de l'année 2013, autrement dit, une compilation des meilleurs contenus éditoriaux publiés on line en 2013 : compte-rendu de tournois, radio Multiplex Poker, compétitions majeures....

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]