Winamax envoie un courrier à ses meilleurs clients

Publié par le - mis à jour à
Winamax envoie un courrier à ses meilleurs clients

Le spécialiste du poker en ligne a créé la Gazette Winamax, un journal papier envoyé à ses 40 000 meilleurs clients.

  • Imprimer

Le spécialiste du poker en ligne a choisi le brand content et un vieux canal - le média courrier - pour fidéliser ses clients. La Winamax Gazette se présente comme un journal 12 pages. Il a été adressé aux 40 000 meilleurs clients de Winamax.

La Gazette Winamax se présente comme une rétrospective de l'année 2013, autrement dit, une compilation des meilleurs contenus éditoriaux publiés on line en 2013 : compte-rendu de tournois, radio Multiplex Poker, compétitions majeures....

Autres articles

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?
Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Par

Qui dit jeu concours dit recompenses Mais pas importe lesquelles Kimple etudie les meilleures tendances de dotations pour garantir la reussite [...]

Le best-of du Marketing Day 2017
Le best-of du Marketing Day 2017

Le best-of du Marketing Day 2017

Par

Le 28 novembre la 4e edition du Marketing Day reuni directeurs marketing et acteurs technologiques autour des enjeux marketing que sont innovation [...]

Événementiel : au plus près des clients !
Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Par

Vivre une experience avec les marques Telle est attente phare du consommateur qui il apprecie etre connu et reconnu aime encore davantage redecouvrir [...]