Recherche
Se connecter

Welcost lance sa plate-forme de visite virtuelle

Publié par le

Confrontés à une demande croissante de la part du public des internautes, les sites immobiliers et professionnels du tourisme sont de plus en plus demandeurs de technologies leur permettant de rendre compte, visuellement, des offres qu'ils diffusent sur le Web. Une réponse innovante et simple d'accès leur est apportée par la société Welcost, via sa plate-forme applicative en mode ASP. Conçue pour les visites virtuelles en ligne, WIM (Welcost Image Manager) permet aussi la création, le traitement, le stockage et la publication des images, transformables en images circulaires, panoramiques et en 3D grâce à une simple manipulation. Principal avantage : sa légèreté, aucun logiciel ne devant être installé et tous les aspects techniques (hébergement, maintenance...) étant pris en charge par Welcost. Déjà adoptée par la Chambre des Notaires de Paris, WIM est proposée en mode locatif à travers une redevance mensuelle de 59 euros.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]