En ce moment En ce moment

Weight Watchers choisit ses morceaux de chocolat

Publié par le

Allier chocolat et surveiller sa ligne ? C'est aujourd'hui possible grâce au nouveau livre Weight Watchers "Chocolat : morceaux choisis". Trop souvent mise à l'écart dans la perte de poids, la notion de plaisir est l'un des fondements de la démarche Weight Watchers. A travers son nouveau programme FlexiPoints, Weight Watchers bannit la frustration et propose d'allier de manière équilibrée une grande variété d'aliments. Ainsi, pour concilier perte de poids ou maintien de la ligne et plaisir, le programme alimentaire FlexiPoints valorise la diversité alimentaire et donne à ses adhérents la possibilité de manger de tout ... même du chocolat. 60 recettes sont spécialement concoctées pour les amoureux du chocolat, abordé sous toutes ses formes au travers de quatrte chapitres (avec des fruits, Simplissimes, avec du Choco à croquer et Traditions ). Chaque recette est associée à son équivalence en unités Points, ce qui permet de respecter son programme alimentaire FlexiPoints et donc de continuer son amaigrissement. Coût : 8,50 €.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]