Recherche
Se connecter

Wegener DM regroupe ses activités

Publié par le

Depuis le 1er janvier, les trois filiales de Wegener DM France (Altria, Apollinis et Sagone) ont fusionné pour donner naissance à une marque européenne unique, recouvrant l'ensemble des expertises liées au traitement des adresses et de la donnée. La fusion permet au groupe de maximiser l'intégration de son offre, sur le plan des ressources, des solutions et des processus; «Nous offrons aujourd'hui un service global, mais avec des expertises sur chaque secteur», précise Jean-Michel Moulié, président du groupe. Wegener DM intervient sur les quatre dimensions phares de la Data : fourniture, traitement, hébergement et analyse de la donnée. Wegener DM France emploie 130 collaborateurs et a réalisé 20 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2004. Ses 400 comptes clients se situent dans le secteur caritatif, la presse, la banque...

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]