Webhelp : chiffre d'affaires 2003 en hausse de 140 %

Publié par le

L'opérateur de centre d'appels Webhelp SA vient d'annoncer un chiffre d'affaires de 6 millions d'euros pour l'année 2003, en hausse de 140 % par rapport à son exercice 2002, et un résultat net après impôt de 800 000 euros. 60 % de son chiffre d'affaires est réalisé avec des opérations de réception d'appels, télémarketing et traitement du courrier, et 40 % avec des opérations de traitement d'e-mails, d'assistance en ligne sur le Web, de call back...
L'outsourcer off-shore, certifié ISO 9001/2000, dispose pour le marché français de 220 positions de travail à Rabat, au Maroc, et de 120 positions à Bucarest, en Roumanie. Il est également implanté aux Etats-Unis, en Inde, aux Philippines et au Mexique.

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]