Recherche
Se connecter

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Publié par le | Mis à jour le
Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Le groupe français se renforce dans le secteur des jeux vidéo compétitifs : après les sites JeuxVideo.com et Millenium, l'organisation d'événements ou la gestion d'influenceurs eSport, Webedia lance ES1, une chaîne de télévision dédiée aux compétitions en ligne.

  • Imprimer

Nouvelle pierre à l'édifice construit par Webedia dans l'eSport : le groupe français lance le 1er décembre prochain ES1, une chaîne télévisée entièrement consacrée aux compétitions de jeux vidéo en ligne. Dans un premier temps, elle sera accessible en exclusivité aux abonnés Fibre et ADSL d'Orange, avant d'être distribuée par les autres opérateurs en janvier 2018.

"La chaîne a pour ambition de fédérer l'ensemble du secteur français de l'eSport, en lui donnant accès à une audience élargie, et de collaborer avec les organisateurs de compétitions ainsi qu'avec les producteurs de référence du marché comme O'Gaming, Armateam, GamersOrigin ou encore Zqsd", explique Bertrand Amar, initiateur du projet chez Webedia, dans un communiqué.

Pour aller plus loin :

Les Casinos Barrière misent sur l'e-sport pour séduire les millennials

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?


Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet