Recherche
Se connecter

Webedia crée quatre agences verticalisées

Publié par le - mis à jour à
Webedia crée quatre agences verticalisées

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de de ses partenaires autour de ses verticales stratégiques.

  • Imprimer

Sur un modèle d'agences métier intégrées et s'appuyant sur son expertise sur l'ensemble de la chaîne de valeur de l'industrie du divertissement, le groupe Webedia annonce la création de quatre structures spécialisées issues de ses verticales stratégiques: movies, gaming, e-sports et food. Ces nouvelles entités adresseront l'ensemble des problématiques digitales, audiovisuelles et événementielles du groupe, en complément des métiers de régie publicitaire, de production de contenus et de technologies. Une réorganisation des équipes commerciales est enclenchée afin de répondre aux besoins des marques et de leurs agences, dans une logique de contacts plus transversaux.

Par ailleurs, pour accompagner la diversification du groupe dans le développement d'activités de production audiovisuelle, la gestion de talents et la stratégie data, Michèle Benzeno est nommée directrice générale en charge des revenus.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]