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Webedia Exchange intègre le header bidding pour proposer des offres de synchronisation et de réservation garantie

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Webedia Exchange intègre le header bidding pour proposer des offres de synchronisation et de réservation garantie

La place de marché média Webedia présente son innovation programmatique, avec de nouvelles offres publicitaires permettant une réservation et une exposition publicitaire plus qualitatives à ses annonceurs.

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Grâce à l'implémentation du header bidding sur l'ensemble des sites du groupe, Webedia Exchange propose désormais des offres de synchronisation et de réservation garantie. Avec une activation opérationnelle prévue pour la fin du mois d'avril, la technologie du header bidding sera implémentée sur l'ensemble des sites du groupe Webedia ouverts à la publicité : AlloCiné, Jeuxvideo.com, Millenium, IGN France, 750g, Purepeople, Purebeak, Puretrend, Puremédias et Terrafemina, à la fois sur desktop et web mobile.

"Nos déploiements header bidding nous permettent de proposer les mêmes garanties et le même niveau d'accès à nos inventaires, quel que soit le levier d'activation. L'unification de notre offre media nous permet de répondre à l'ensemble des stratégies d'achats, en gré à gré ou en programmatique, en respectant des engagements de volumes par campagne ou sur des accords annuels, notamment auprès des annonceurs qui ont adopté un positionnement 100% programmatique" souligne dans un communiqué Simon Kurtz, Head of programmatic sales de Webedia Exchange.

Jusqu'à présent, les inventaires publicitaires du groupe Webedia étaient disponibles en programmatique après les ventes en gré à gré. Webedia Exchange propose désormais de prioriser, au même niveau que les ventes directes, les mises à disposition d'inventaires (deals ID), avec la réservation d'un volume d'impressions sur une durée de campagne.

Enfin afin d'optimiser la durée d'exposition des utilisateurs, Webedia Exchange lance Timelapse, offre programmatique de synchronisation de 100% des emplacements publicitaires d'une page web, permettant ainsi aux annonceurs de préempter, au même niveau que les ventes drectes et en une seule réservation, tous les emplacements d'une page. En atteignant plus rapidement un temps d'exposition significatif par utilisateur (30 secondes de visibilité cumulées, norme IAB display), l'offre permet de concentrer la répétition du message sur un nombre de pages maîtrisé, et de monter plus rapidement en couverture utile (utilisateurs exposés à au moins 30 secondes cumulées du message). Elle est disponible à la réservation dès maintenant pour une mise en application fin avril 2018.


La rédaction

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