En ce moment En ce moment

Le Wall Street Journal Europe et Diners Club Europe lancent une carte co-brandée

Publié par le

Le Wall Street Journal Europe et Diners Club Europe lancent une carte co-brandée, dotée d'une offre spéciale destinée aux abonnés du Wall Street Journal Europe. Depuis le 13 février dernier, les lecteurs qui s'abonnent au quotidien économique recevront une carte co-brandée Diners Club, gratuite la première année. La carte inclut tous les services offerts par Diners Club : dépenses illimitées, programmes rewards, acceptation mondiale dans plus de 8 millions d'établissements, accès exclusif aux salons d'aéroport VIP Diners Club... Seront également destinataires de cette offre les abonnés actuels du Wall Street Journal Europe, dont l'abonnement se renouvelle en avril prochain.

Autres articles

Adcity débarque aux États-Unis
Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Par

Apres la France en 2015 puis Europe Amerique latine et Asie pacifique Havas Group ouvre le premier bureau Adcity americain New York

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans
La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

Par

Comment Picnic est empare de 80 du marche alimentaire online neerlandais et leve 100 millions de dollars en moins de ans est cette question [...]

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018
Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Par

Rachete un milliard de dollars par Unilever ete dernier le service de vente de rasoirs par abonnement sera lance en Europe debut 2018 selon [...]

Du mouvement à la tête de Criteo
Du mouvement à la tête de Criteo

Du mouvement à la tête de Criteo

Par

ex licorne francaise championne du retargeting nomme Gregory Gazagne au poste de Vice president executif Global Revenue Operations Cedric [...]

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France
Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Par

Personnalite marketing de annee 2016 Nicolas Favre occupait les fonctions de CMO de la filiale francaise adidas dont il prend aujourd hui la [...]