En ce moment En ce moment

Le WWF en campagne web

Publié par le

Le WWF-France reprend la parole avec une série de spots en ligne incitant à s'engager à réduire de 30 % nos émissions de CO2.

  • Imprimer

Afin d'inciter à réduire de 30 % nos émissions de CO2, le WWF-France lance sur Dailymotion une campagne composée d’une série de quatre spots d’une minute trente baptisée "Classe Ecolo, l’émission de l’écolo classe". Ces spots visent à démontrer que la réduction des émissions de CO2 est une affaire de volonté car des solutions simples et efficaces existent déjà. Réalisée par l’agence Je et Enjeux, la campagne se veut résolument humoristique et provocatrice. Elle se terminera avec la mise en ligne le 6 octobre prochain, veille du vote de la Commission environnement sur le Paquet Energie Climat, d’un cinquième spot final dont l’acteur principal sera le comédien Cartouche. Cette campagne du WWF-France s’inscrit dans le cadre de "timetolead", une campagne globale de communication on line déployée par CAN Europe, FOE, Greenpeace et WWF à l’échelle de l’Union et visant à interpeller les décideurs pour leur rappeler que dans le domaine de la lutte contre les dérèglements climatiques, l’inaction n’est plus possible. Les spots sont visibles sur Dailymotion et Facebook (groupe facebook.com "WWF-FRANCE Pour une planète vivante").  

Autres articles

3 bonnes pratiques en matière de communication citoyenne
3 bonnes pratiques en matière de communication citoyenne 3 bonnes pratiques en matière de communication citoyenne

3 bonnes pratiques en matière de communication citoyenne

Par

Comment communiquer sur une cause non lucrative Elements de reponse avec TBWAGroupe qui presente lors de la JAO 2017 cles pour reussir sa communication [...]

La Poste passe au vert
La Poste passe au vert

La Poste passe au vert

Par

La Poste et le WWF France engagent ensemble en faveur de environnement et pour un courrier responsable

Maximiles met ses adhérents au vert
Maximiles met ses adhérents au vert

Maximiles met ses adhérents au vert

Par

Le specialiste de la fidelisation mutualisee en ligne est associe WWF pour lancer une version developpement durable de son programme

Une peluche pour un lave-linge Brandt acheté
Une peluche pour un lave-linge Brandt acheté

Une peluche pour un lave-linge Brandt acheté

Par

Jusquau 30 juin 2006 pour lachat dun lave linge Brandt Opti 45 mn euro le consommateur recevra un doudou WWF et Brandt reversera 10 euros lorganisation [...]

WWF commercialise de la fourrure d'animaux imaginaires
WWF commercialise de la fourrure d'animaux imaginaires

WWF commercialise de la fourrure d'animaux imaginaires

Par

Pour feter 40 ses ans WWF se lance dans la mode et cree des vetements de fourrure Le nom de cette collection Wonder World Fur soit acronyme [...]