Vuarnet se lance dans le ski

Publié par le
Vuarnet se lance dans le ski

Après les lunettes, c'est aux sports d'hiver que décide de s'attaquer la marque avec sa première paire de skis, “Vuarnet Active Line”...

  • Imprimer

C'est en partenariat avec la société Innovaski que Vuarnet lance sa première paire de skis Vuarnet Active Line”. Le spécialiste de la production en séries limitées et de la mise en location de skis premium pour des grandes marques s'associe donc à Vuarnet. Désormais, il proposera la location de skis Vuarnet, mais aussi les gants et les casques de cette nouvelle ligne.

Ces skis ont été développés par le vice-champion olympique de slalom aux JO de Salt Lake City en 2002, Sébastien Amiez, par ailleurs également membre et fondateur d’Innovaski (2009, création). Ces skis premium sont fabriqués en quantité limitée et distribués de manière très sélective au sein du marché européen. Il faut compter 1 000 euros pour la paire de skis avec fixations pour le modèle homme, et 950 euros pour le modèle femme.

Innovaski participera aux salons Ispo à Munich (6 au 9 février 2011) et Sport Achat à Lyon (14 au 16 mars 2011). Ce sera l’occasion de présenter les skis Vuarnet, mais aussi les gants et les casques de la ligne “Vuarnet Active Line”.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]