Recherche
Se connecter

"Vous êtes riche, devenez hors-la-loi !"

Publié par le
'Vous êtes riche, devenez hors-la-loi !'

Pour sa campagne de presse, la Fondation Caritas France, accompagnée de l'agence Mediaprism, a choisi de "coller" à l'actualité.

  • Imprimer

"Vous êtes riche, devenez hors la loi !" Tel est le claim de la nouvelle campagne de la Fondation Caritas France. La pauvreté  toucherait près de 8 millions de Français aujourd’hui (avec souvent moins de 954 euros par mois pour vivre). C'est l'agence Mediaprism qui accompagne la fondation dans sa prise de parole.

Cette campagne est également lancée dans le but de soutenir une opération inachevée. En effet, le 23 août dernier, 16 des plus importantes fortunes de France proposaient de payer "une contribution exceptionnelle" afin de "réduire le déficit et préserver le modèle social français". Le gouvernement n’a pas entendu l’appel. La Fondation, en soutien aux personnes en difficulté, lance cette campagne de presse et devance la loi.

En soutien à cette initiative, la Fondation propose (et espère) que les 10 % des Français les plus riches fassent un don pour aider les 10 % de français les plus démunis.

Un site internet dédié est créé afin de pouvoir récolter les dons. "Vous êtes riche, devenez hors la loi !"

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]