Recherche
Se connecter

"Vous êtes riche, devenez hors-la-loi !"

Publié par le
'Vous êtes riche, devenez hors-la-loi !'

Pour sa campagne de presse, la Fondation Caritas France, accompagnée de l'agence Mediaprism, a choisi de "coller" à l'actualité.

  • Imprimer

"Vous êtes riche, devenez hors la loi !" Tel est le claim de la nouvelle campagne de la Fondation Caritas France. La pauvreté  toucherait près de 8 millions de Français aujourd’hui (avec souvent moins de 954 euros par mois pour vivre). C'est l'agence Mediaprism qui accompagne la fondation dans sa prise de parole.

Cette campagne est également lancée dans le but de soutenir une opération inachevée. En effet, le 23 août dernier, 16 des plus importantes fortunes de France proposaient de payer "une contribution exceptionnelle" afin de "réduire le déficit et préserver le modèle social français". Le gouvernement n’a pas entendu l’appel. La Fondation, en soutien aux personnes en difficulté, lance cette campagne de presse et devance la loi.

En soutien à cette initiative, la Fondation propose (et espère) que les 10 % des Français les plus riches fassent un don pour aider les 10 % de français les plus démunis.

Un site internet dédié est créé afin de pouvoir récolter les dons. "Vous êtes riche, devenez hors la loi !"

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]