Recherche
Se connecter

"Votez Ikea" (suite)

Publié par le
'Votez Ikea' (suite)

La saga "politique" d'Ikea, initiée en octobre dernier, continue avec de nouveaux visuels en print et affichage.

  • Imprimer
Après avoir initié un ton politique avec deux films sur la cuisine et la chambre en octobre 2006, La Chose continue sur cette lignée avec une nouvelle campagne en mars 2007 sur le thème du confort. Cette fois-ci l'agence s'amuse avec le ton et les codes de nos partis politiques avec quatre slogans : "Avis de rêve général", "Ikea, Ministre du confort de l'intérieur", "Oui à la politique de détente" et "Qui peut faire rêver les Français". La campagne, visible depuis le 5 mars, se décline en quatre visuels en simple page dans la presse magazine, en format événementiel dans la presse quotidienne et en bannières sur Internet.

La rédaction vous recommande

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui
Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Par Olapic

Plus de 22 000 images sont telechargees par seconde sur les principales plates formes sociales compris les photos que les clients prennent avec [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]