En ce moment En ce moment

"Votez Ikea" (suite)

Publié par le
'Votez Ikea' (suite)

La saga "politique" d'Ikea, initiée en octobre dernier, continue avec de nouveaux visuels en print et affichage.

  • Imprimer
Après avoir initié un ton politique avec deux films sur la cuisine et la chambre en octobre 2006, La Chose continue sur cette lignée avec une nouvelle campagne en mars 2007 sur le thème du confort. Cette fois-ci l'agence s'amuse avec le ton et les codes de nos partis politiques avec quatre slogans : "Avis de rêve général", "Ikea, Ministre du confort de l'intérieur", "Oui à la politique de détente" et "Qui peut faire rêver les Français". La campagne, visible depuis le 5 mars, se décline en quatre visuels en simple page dans la presse magazine, en format événementiel dans la presse quotidienne et en bannières sur Internet.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]