En ce moment En ce moment

Volvo décline sa campagne TV sur Internet

Publié par le

Double inauguration pour Volvo. L'une célébrant le lancement de sa S60, l'autre, l'utilisation, pour la première fois en France, de la technologie Spot4Web-Real Media. Fraîchement mise sur le marché, cette solution de streaming audio-vidéo va permettre à Volvo de décliner sur Internet son film publicitaire, conçu au départ pour une diffusion télé. Réalisée par Mindshare et australie.com, la campagne e-pub reproposera les spots télé au travers de pop-ups et skyscrapers animés. Au total, 16 millions d'impressions seront diffusées sur les principaux carrefours d'audience Internet (Wanadoo, MSN, Yahoo, le Nouvel Obs...). L'objectif est double : sur le plan de l'image, il s'agit de montrer que Volvo est une marque dynamique et technologique, précisément grâce à l'utilisation de supports de communication avancés. Sur le plan purement stratégique, le prolongement de la campagne télé sur Internet permettra à la marque d'obtenir un effet de répétition sur le public déjà exposé à la campagne télé. Sans compt er la cible additionnelle des internautes qui n'auront pas été exposés à la TV.

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]