En ce moment En ce moment

La Voix du Nord change de régie publicitaire

Publié par le

Le groupe La Voix du Nord change de régie pour sa publicité nationale et rejoint Régie Publicitaire Com Quotidiens.

  • Imprimer

À partir du 1er mai, le Groupe La Voix du Nord rejoindra la Régie Publicitaire Com Quotidiens pour la commercialisation de sa publicité nationale. À ce jour, les quotidiens La Voix du Nord, Nord Éclair et Nord Littoral, représentent 1 141 000 lecteurs chaque jour et 1 941 000 lecteurs chaque semaine dans le Nord–Pas-de-Calais (Source : TNS Sofres Epiq 2008). Les sites internet du groupe attirent également 1 800 000 visiteurs uniques chaque mois (XITI 2009). Le Groupe La Voix du Nord est aujourd’hui le premier groupe de communication au Nord de Paris et bénéficie d’une pénétration de marque (Presse + Internet) de 68% dans la région Nord–Pas-de-Calais (TNS Sofres Epiq 2008).

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

La rédaction vous recommande

Témoignage : Debenhams
Témoignage : Debenhams

Témoignage : Debenhams

Par Bazaarvoice

Avec plus de 240 magasins dans 27 pays et une base mondiale de consommateurs en ligne Debenhams occupe une place majeure dans la distribution [...]