Recherche
Se connecter

Vogue Paris arbore une nouvelle tenue

Publié par le - mis à jour à
Vogue Paris arbore une nouvelle tenue

Ce jeudi 23 août paraît dans les kiosques une nouvelle version de l'édition française de Vogue. Le dernier toilettage du magazine du groupe Condé Nast remontait à 2007.

  • Imprimer

Nouvelles typographies, nouvelles rubriques, nouveaux invités, lifting de séquences, rythme du magazine revisité… Vogue Paris se présente ce jeudi 23 août sous un nouveau jour. Seuls la couverture et le logo restent inchangés. Le groupe Condé Nast n'avait pas relooké son magazine de mode depuis 2007.

« Pour garder cette longueur d’avance créative, Vogue doit toujours surprendre, toujours innover, anticiper », justifie Emmanuel Alt, rédactrice en chef du mensuel, précisant que cette nouvelle maquette est un "subtil équilibre entre l’exubérance créative d’aujourd’hui et la réassurance d’une élégance intemporelle".

Pour cette nouvelle version, le magazine est consacré à la couleur noire. Il est disponible sous trois couvertures différentes incarnées par trois top models, Daria Werbowy, Kate Moss et Lara Stone.

Vogue Paris se vend chaque mois à 160 972 exemplaires, dont 121 103 en France. Son site enregistre 500 000 visiteurs uniques. Enfin, le magazine rassemble 600 000 fans sur Facebook et près d'un million de followers sur Twitter.  

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]