Recherche
Se connecter

Vodeo.Tv refond son site web

Publié par le

De nouvelles entrées thématiques ont été ajoutées et la navigation a été simplifiée.

  • Imprimer
Une nouvelle version du site de vidéos à la demande Vodeo.tv vient d’être mise en ligne avec de nouvelles approches éditoriales. Désormais, le site dispose de nombreuses entrées thématiques en plus de l’accès par rubrique déjà disponible. Ainsi, les “Gros plans” hebdomadaires apportent un éclairage sur un sujet d’actualité au travers d’une sélection croisée de reportages et de documentaires. Des dossiers thématiques, type “magazines”, permettent à chacun de faire le tour d’un sujet en images, à l'aide d’une sélection de reportages et de documentaires. Des collections proposent d’accéder à l’ensemble des programmes réalisés par un même producteur sur une thématique donnée. Des coups de cœurs de la rédaction ont été intégrés de façon à guider l’internaute dans ses choix. Enfin, la “Pause déj’” a été créée pour accompagner les internautes au cours de leur déjeuner « sur le pouce » au bureau avec un programme court (formats inférieurs à vingt-six minutes). L’interface du site a été entièrement revue avec une navigation plus fluide via des menus déroulants sous chaque rubrique afin d’accéder en un clic aux sous-rubriques des huit thématiques depuis n’importe quelle page du site. Des onglets également ont été intégrés sur chaque programme pour mettre en avant ses éléments distinctifs (note des internautes, avis de la rédaction, récompense obtenue dans un festival, format de diffusion…). www.vodeo.tv

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]