En ce moment En ce moment

Vodeo.Tv refond son site web

Publié par le

De nouvelles entrées thématiques ont été ajoutées et la navigation a été simplifiée.

  • Imprimer
Une nouvelle version du site de vidéos à la demande Vodeo.tv vient d’être mise en ligne avec de nouvelles approches éditoriales. Désormais, le site dispose de nombreuses entrées thématiques en plus de l’accès par rubrique déjà disponible. Ainsi, les “Gros plans” hebdomadaires apportent un éclairage sur un sujet d’actualité au travers d’une sélection croisée de reportages et de documentaires. Des dossiers thématiques, type “magazines”, permettent à chacun de faire le tour d’un sujet en images, à l'aide d’une sélection de reportages et de documentaires. Des collections proposent d’accéder à l’ensemble des programmes réalisés par un même producteur sur une thématique donnée. Des coups de cœurs de la rédaction ont été intégrés de façon à guider l’internaute dans ses choix. Enfin, la “Pause déj’” a été créée pour accompagner les internautes au cours de leur déjeuner « sur le pouce » au bureau avec un programme court (formats inférieurs à vingt-six minutes). L’interface du site a été entièrement revue avec une navigation plus fluide via des menus déroulants sous chaque rubrique afin d’accéder en un clic aux sous-rubriques des huit thématiques depuis n’importe quelle page du site. Des onglets également ont été intégrés sur chaque programme pour mettre en avant ses éléments distinctifs (note des internautes, avis de la rédaction, récompense obtenue dans un festival, format de diffusion…). www.vodeo.tv

Autres articles

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018
Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Par

Rachete un milliard de dollars par Unilever ete dernier le service de vente de rasoirs par abonnement sera lance en Europe debut 2018 selon [...]

Le programmatique monte en puissance grâce à la data
Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Par

La troisieme edition du barometre de EBG et de Quantcast consacre au programmatique met en lumiere un mode achat largement adopte par les annonceurs [...]

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!
Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Par

Investissements lourds sans garantie de resultats ou qui dependent des performances de equipe Le sponsoring dans le foot longtemps ete vu comme [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par

En tant quagence marketing vous effectuez les activites promotionnelles pour augmenter la notoriete et les ventes de vos clients Vous etes toujours [...]

GDPR: devez-vous nommer un DPO pour être en conformité?
GDPR: devez-vous nommer un DPO pour être en conformité?

GDPR: devez-vous nommer un DPO pour être en conformité?

Par

La GDPR entrera en vigueur le 25 mai 2018 cette date les entreprises traitant des donnees devront se mettre en conformite notamment par le biais [...]

[&THEN17] La data au service de l'hyper-personnalisation
[&THEN17] La data au service de l'hyper-personnalisation

[&THEN17] La data au service de l'hyper-personnalisation

Par

La convention THEN17 dediee au data marketing ouvert ses portes la Nouvelle Orleans Dans un contexte difficile du aux suites de ouragan Nate [...]