Recherche
Se connecter

Vivacances : une offre de voyages "Gay Friendly"

Publié par le

Vivacances, le voyagiste en ligne du groupe Galeries Lafayette étoffe son offre de voyages en s'attaquant à la cible des gays et lesbiennes, notamment ceux d'entre eux vivant hors région parisienne qui n'accèdent donc pas aux mêmes offres que leurs homologues parisiens. Aussi, un nouvel onglet thématique vient de faire son apparition sur le site de Vivacances. Il donne accès à une sélection de voyages spécialement étudiés pour coller aux attentes spécifiques de ces deux populations. Les destinations proposées concernent tous les continents du globe et sont retenues pour la qualité de l'accueil et le professionalisme de leurs services. De nouveaux accords avec les producteurs de voyages devraient permettre au site d'étoffer et d'adapter davantage son offre Gay Friendly.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]