Vittel "revittellise" les Parisiens en 2006

Publié par le

Vittel devient "Fournisseur Officiel de la Vitalité" au quotidien avec une opération d'envergure conçue et réalisée par Ubi Bene.

  • Imprimer
Depuis le 19 avril et jusqu'en septembre 2006, Vittel entend inciter chacun à plus de mobilité au quotidien, avec un nouveau discours de marque, illustré par sa signature "ReVITTELisez-Vous !" et sa nouvelle identité visuelle (nouveau design produit, logo et code couleurs rouge) autour desquels l'agence Ubi Bene a imaginé un dispositif à 360°. Une opération menée aussi en partenariat avec la Mairie de Paris sensibilisée à ce discours de marque citoyen, avec l'organisation des Dimanches Vitalité. Pour illustrer concrètement ce discours, Ubi Bene a créé des "pictos Vitalité" mettant en scène les "solutions Vittel" pour accroître sa vitalité au quotidien et interpeller chacun sur l'importance d'entretenir une activité physique régulière. Conçus comme de véritables "alertes visuelles", ces pictos proposent, sur un mode "clin d‘œil", différents exercices physiques à réaliser dans les transports, au bureau ou chez soi. Déclinés sur l'ensemble des supports du dispositif imaginé par Ubi Bene, ces pictos constituent le fil rouge du discours Vitalité Vittel.

Autres articles

Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel
Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel

Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel

Par

La bouteille Vittel se recycle en couettes et oreillers avec la marque DODO innovation rime ici avec un engagement vers une economie circulaire [...]

Vittel, mon canapé, mes baskets et moi
Vittel, mon canapé, mes baskets et moi

Vittel, mon canapé, mes baskets et moi

Par

Vittel transforme votre canape en basket est operation Couch Converter Service creee par OgilvyMather Paris

Trois marques pour un club
Trois marques pour un club

Trois marques pour un club

Par

Pour doper le parrainage des clubs sportifs Vittel attire Go Sport et la BNP dans le Club du Sport Emanation de sa premiere experience le Club [...]

Palmarès ESSEC de la consommation responsable
Palmarès ESSEC de la consommation responsable

Palmarès ESSEC de la consommation responsable

Par

Decouvrez le deuxieme palmares ESSEC des marques les plus engagees dans la voie de la voie de la consommation responsable SEB Vittel Bonduelle [...]

Perrier Vittel devient Nestlé Waters
Perrier Vittel devient Nestlé Waters

Perrier Vittel devient Nestlé Waters

Par

Retour aux sources pour le groupe Perrier Vittel qui mondialisation des activites oblige change identite corporate pour devenir Nestle Waters [...]

Le Club du Sport prône le collectif
Le Club du Sport prône le collectif

Le Club du Sport prône le collectif

Par

Vittel la BNP et Go Sport associent pour soutenir les clubs sportifs et les licencies dans la pratique de leur discipline au travers un vaste [...]

Cajola sort de ses frontières régionales
Cajola sort de ses frontières régionales

Cajola sort de ses frontières régionales

Par

Numero un en Alsace Lorraine eau du groupe Perrier Vittel souhaite maintenant desalterer la France entiere

Vittel se relooke
Vittel se relooke

Vittel se relooke

Par

Ce nouveau look Vittel comprend un ensemble elements qui mettent en avant les benefices energie et vitalite de eau minerale naturelle mais aussi [...]