En ce moment En ce moment

Vittel anime le Tour de France

Publié par le
Vittel anime le Tour de France

La marque du groupe Nestlé Waters lance une campagne de publicité pleine d'humour et renouvelle son partenariat avec le Tour de France entamé l'année dernière.

  • Imprimer

Dans le cadre de son partenariat avec le Tour de France, Vittel part en campagne de communication à partir du 3 mai. Il s'agit pour la marque de mettre en avant ses origines, l'idée de vitalité, sa teneur en minéraux, le tout sur le ton de l'humour. L'agence Ogilvy a imaginé trois spots TV, jouant sur le côté extraordinaire des Vittellois. La première vague aura lieu du 3 mai au 6 juin, la deuxième pendant le Tour de France et la troisième au second semestre. La campagne se déclinera également dans la presse à partir de la deuxième quinzaine de mai, le tout sous la signature "Vittel, il y a quelque chose dans cette eau". Puis, elle sera relayée sur Internet à partir de septembre. Enfin, durant le Tour de France, six comédiens et un entraîneur faisant partie du Team Vittel feront la course sur des vélos à moteur, avant le passage des coureurs, et tâcheront de communiquer leur bonne humeur aux spectateurs de l'événement sportif.

Autres articles

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire
Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Par

La Chose fait vibrer la salle de spectacle septuagenaire avec une nouvelle campagne de communication chose inedite depuis une quinzaine annee [...]

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives
Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Par

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par agence [...]

20 % des mentions sur le Tour de France citent une marque
20 % des mentions sur le Tour de France citent une marque

20 % des mentions sur le Tour de France citent une marque

Par

La solution ecoute sur les medias sociaux Synthesio analyse pour Emarketingfr la visibilite des marques sur le Web social lors de la premiere [...]

Les marques font leur Tour de France
Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Par

Dispositifs digitaux sociaux et live mais aussi sponsorship Les marques ne manquent pas imagination pour associer au Tour de France Au programme [...]

Amazon Prime Video désormais disponible en France
Amazon Prime Video désormais disponible en France

Amazon Prime Video désormais disponible en France

Par

Apres CDiscount est au tour Amazon de se lancer sur le creneau de la video la demande Disponible dans plus de 200 pays le service est gratuit [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys
Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Par

Les opticiens officiels du Tour de France entamaient leur 3e annee comme sponsors du maillot blanc aux cotes de partenaires historiques comme [...]