En ce moment En ce moment

Visual, partenaire de 3 émissions de jeux de France 2

Publié par le

Depuis début mai et pour une période de sept semaines, Visual devient le partenaire officiel de trois jeux de France 2 : 15 émissions "Des Chiffres et des Lettres" et 35 émissions "Les Z'amours" et "Tout vu, Tout lu". Visual offre ainsi à tous les gagnants des packs de lunettes Suncolor. En outre, le logo Visual est présent dans chacun des génériques de fin d'émissions. Ce dispositif complète celui des écrans publicitaires actuellement diffusés sur TF1 (Film "Le blond") et des spots radio (Le cabriolet) que l'on peut entendre sur Nostalgie, Rires et Chansons et Chérie FM.

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]