En ce moment En ce moment

Visiance, la nouvelle identité d'Affiches et Associés

Publié par le

Une nouvelle dénomination plus en phase avec la stratégie de développement de l'entreprise.

  • Imprimer
Affiches et Associés est mort. Vive Visiance. Un nom plus en adéquation avec le métier actuel de l'entreprise. « Cette nouvelle dénomination nous permet d'éclaircir notre positionnement auprès de nos clients », commente Marc Giry, directeur général du prestataire. Sérigraphe, Visiance est spécialisée depuis sa création dans la production de supports de communication d'extérieur, notamment grand format. Mais son éventail de services s'est considérablement élargi : PAO, fabrication, découpe, façonnage, colisage, logistique ou encore impression numérique. Pour son développement, l'entreprise a investi 1,98 million d'euros dans l'achat de matériel. Parallèlement, elle a finalisé l'acquisition d'un imprimeur équipé de presses numériques en bobines. Une intégration qui lui permet d'accélérer son repositionnement.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]