Recherche
Se connecter

Vilmorin facilite l'entretien du gazon avec un nouveau produit

Publié par le | Mis à jour le
Vilmorin facilite l'entretien du gazon avec un nouveau produit

Tous les jardiniers amateurs connaissent la corvée de tonte, chaque été. Pour leur faciliter la tâche, la marque lance un gazon économe en tonte qui permet de diviser par deux la fréquence des tontes.

  • Imprimer

À bas la tonte du gazon, qui demande en moyenne 4,7 heures par semaine en été. Pour simplifier la vie des jardiniers, Vilmorin a développé le gazon “Économe en tonte”. Il permet de passer moins de temps à cette corvée tout en améliorant la gestion des déchets.

Les semences retenues sont le ray-grass anglais pour la finesse de feuillage et le pâturin des prés pour la résistance et l’entretien limité. Ce mélange permet de diviser la fréquence des tontes par deux et la production de déchets verts de 60 % (par rapport à un gazon classique).
Le gazon “Économe en tonte” de Vilmorin a reçu le label “Pelouse Eco durable” après l’agrément accordé par un comité d’experts (Progazon).

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]