Recherche
Se connecter

Viacom Outdoor et Emi Music France rendent l'affichage interactif

Publié par le

A l'occasion de la sortie du nouvel album de Daft Punk, Emi Music France et Viacom Outdoor lancent une campagne de publicité extérieure interactive. Orchestrée par l'agence Blackberry, l'opération prévoit l'installation de 11 dispositifs de publicité répartis sur Paris et La Défense. Les affiches de la campagne Daft Punk seront équipées d'un tag délivrant du contenu exclusif pour téléphone portable. Pendant une semaine, à compter du 15 mars pour La Défense et du 17 pour Paris intra-muros, en pointant leur téléphone mobile ou leur PDA vers les affiches, les passants pourront recevoir trois types de contenu : un logo, une sonnerie mobile et un lien vers un site dédié au nouvel album.

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]