En ce moment En ce moment

Vertbaudet répond aux enfants avec la web série Paske

Publié par le
Vertbaudet répond aux enfants avec la web série Paske

Le monde des grands vu par les petits à travers une web série poétique recommandée par la marque Vertbaudet.

  • Imprimer

Donner la parole aux enfants sur des questions aussi variées et cruciales que : pourquoi perd-on ses dents ? Pourquoi a-t-on des poils ? Comment fait-on les bébés ? Pourquoi est-ce bien d’avoir un chien ? Pourquoi il n’y a-t-il plus de dinosaures ?
C’est le pari de Paske (prononcer paskeu).

Une toute nouvelle série d’animation diffusée exclusivement sur le Web, et dont Vertbaudet est le partenaire. Paske, qu'est-ce-que c'est ? Une petite bande d'enfants de 4 à 6 ans sont «lâchés» en totale liberté devant un micro… Ils s’expriment, commentent, blaguent, philosophent… et donnent leur vision du monde des grands. Le projet Paske est imaginé et développé
par deux «touche-à-tout» multimédia : Jérôme Dubois et Mathieu Stern.

Ce ping-pong drôle et souvent cocasse donne matière à 15 petits films d’animation d’une minute environ. facebook.com/vertbaudet

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]