En ce moment En ce moment

Version Femina verse dans le Challenge sportif

Publié par le
Version Femina verse dans le Challenge sportif

Le magazine Version Femina et l'agence Star Events lancent l'événement sportif "Challenge version femina" pour soutenir la prévention et le dépistage du cancer du sein.

  • Imprimer

Le Challenge version femina sera lancé le 8 mai à Paris. Il s'agit d'une course de 5 ou de 10 km, organisée par le titre phare du groupe Lagardère et premier titre de la presse féminine (3,4 millions d'exemplaires et 9,2 millions de lecteurs – AEPM 2009/2010) et l'agence Star Events. Les trois euros de frais d'inscription seront reversés à  la Fédération nationale des comités féminins et contribuera aux actions menées pour le dépistage du cancer du sein.

Pour Constance Poniatowski, la directrice de la rédaction de Version Femina « Grâce à Star Events et à l'organisation du Challenge version femina, nous espérons sensibiliser un public encore plus grand lors d'un moment sportif et familial. » Un village exposant accueillera les participants autour d'animations et d'ateliers sur le thème de la prévention et du dépistage du cancer du sein. D'autres villes accueilleront l'événement : Strabourg le 26 juin et Bordeaux le 23 octobre prochains.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]