Recherche
Se connecter

Version Femina fête ses 10 ans

Publié par le - mis à jour à
Version Femina fête ses 10 ans

Pour célébrer son dixième anniversaire, le féminin du groupe Lagardère sort un numéro spécial. Au programme, les résultats d'un sondage sur ce qui a marqué les femmes durant cette décennie et le témoignage de personnalités qui évoquent leur région de cœur.

  • Imprimer

À l'occasion de son dixième anniversaire, Version Femina fait le point et sort un numéro spécial. Le supplément hebdomadaire du groupe Lagardère propose notamment les résultats d’un sondage réalisé avec l’institut Harris Interactive : “Tout ce qui a marqué les femmes ces dix dernières années”.

« Notre sondage le confirme, nos lectrices sont bien des femmes du XXIe siècle, aussi attentives aux valeurs humaines qu'à la modernité et à l’environnement, souligne Constance Poniatowski, directrice de la rédaction. C'est dans cet esprit que nous allons continuer de les accompagner chaque semaine. Avec ce qui fait notre force depuis 10 ans : la proximité et la positivité au cœur de leur magazine féminin. »

Par ailleurs, pour rendre hommage à sa diffusion régionale, le titre donne la parole à des personnalités qui racontent leur région de cœur.

Version Femina, supplément hebdomadaire de la presse quotidienne régionale (37 quotidiens porteurs) enregistre une diffusion France payée de 3 293 809 exemplaires (OJD - DSH 2011).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]