En ce moment En ce moment

Véronique Jannot fait confiance à Fruit d'Or

Publié par le

Pour sa nouvelle campagne télévisée, Fruit d'Or fait appel à Véronique Jannot.

  • Imprimer
A l'occasion de ses 35 ans d'existence, Fruit d'Or lance une nouvelle campagne publicitaire placée sous le signe de la fidélité. Soutenue par le témoignage de Véronique Jannot, la campagne entend démontrer aux consommateurs les bienfaits de la margarine. La marque livre ainsi un message de réassurance : la margarine Fruit d'Or, riche en oméga 3 et 6, s'intègre parfaitement dans une alimentation quotidienne dans un objectif de prévention cardio-vasculaire. Tournée dans un cadre chaleureux et intimiste, la campagne véhicule un message clair et positif autour de la simplicité, de la fidélité et de l'hygiène de vie. Cette campagne de publicité a été conçue par Vincent de Brus, réalisateur notamment des deux longs métrages "L'Antidote" et "L'Entente Cordiale". L'objectif de Fruit d'Or est d'atteindre les 3 000 GRP d'ici à la fin de l'année. La première vague sera à l'antenne à partir du 11 juin puis sera suivie d'une seconde vague à la rentrée.

Autres articles

SQLI rachète Osudio
SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Par

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne

Quand les marques se muent en service public
Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Par

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]