Recherche
Se connecter

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Publié par le - mis à jour à
Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Après la rachat de Yahoo!, Verizon compte créer une nouvelle entité, Oath, incluant AOL et dédiée aux médias, services d'e-mail et search.

  • Imprimer

Le groupe télécom envisage de rassembler AOL et Yahoo! (après finalisation du rachat de ce dernier pour ,8 milliards d'euros) au sein de l'entité Oath, selon le compte Twitter du dirigeant de la division AOL Tim Armstrong, rapporté par Business Insider. Tim Armstrong compte sur une force de frappe importante, avec environ un milliard de clients et une vingtaine de marques au total.

Yahoo! et AOL (déjà propriété de Verizon) seront dirigés par Marni Walden, executive vice president et president of product innovation and new businesses du groupe. Verizon envisagerait de valoriser l'offre search de Yahoo!, ainsi que ses services des mail, contenus (Yahoo News) et son volet publicitaire.

Une campagne sur la nouvelle entité est attendue dans les semaines à venir.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]