En ce moment En ce moment

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Publié par le - mis à jour à
Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Après la rachat de Yahoo!, Verizon compte créer une nouvelle entité, Oath, incluant AOL et dédiée aux médias, services d'e-mail et search.

  • Imprimer

Le groupe télécom envisage de rassembler AOL et Yahoo! (après finalisation du rachat de ce dernier pour ,8 milliards d'euros) au sein de l'entité Oath, selon le compte Twitter du dirigeant de la division AOL Tim Armstrong, rapporté par Business Insider. Tim Armstrong compte sur une force de frappe importante, avec environ un milliard de clients et une vingtaine de marques au total.

Yahoo! et AOL (déjà propriété de Verizon) seront dirigés par Marni Walden, executive vice president et president of product innovation and new businesses du groupe. Verizon envisagerait de valoriser l'offre search de Yahoo!, ainsi que ses services des mail, contenus (Yahoo News) et son volet publicitaire.

Une campagne sur la nouvelle entité est attendue dans les semaines à venir.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]