En ce moment En ce moment

Le Vélib' présente sa collection automne-hiver

Publié par le | Mis à jour le

Vélib' se décline en accessoires, conçus pour améliorer la sécurité et le confort des cyclistes. Pour la première fois en France, une collectivité locale lance ainsi sa propre marque.

  • Imprimer

Un peu plus de trois ans après son lancement, et avec près de 90 millions de trajets, le service Vélib’ continue de se renouveler. À l’écoute des usagers, qui en ont notamment exprimé le souhait au sein de leur comité et via le blog Vélib’ et Moi, Vélib’ se décline aujourd’hui en accessoires, conçus pour améliorer la sécurité et le confort des cyclistes.

Ces accessoires sont réalisés avec le concours de France Télévisions Distribution, agent de licences de la marque Vélib’, et de la société française ADD One, spécialiste européen de la création et de la fabrication d’accessoires pour vélos.
Pour parfaire la sécurité à vélo, Vélib’ propose des casques, serre-pantalons réfléchissants et brassards avec diodes éclairantes. Le confort des cyclistes se verra amélioré grâce aux ponchos, couvre-selles, gants et mitaines.
En costume ou en tenue sportive, les accessoires Vélib' sont pour tous les styles et selon les besoins de chacun. Après l’extension de Vélib’ à 30 communes de proche couronne, après le lancement de l’application gratuite iPhone lancée en avril 2010, après l’organisation de la Vélibienne en septembre, Vélib’ continue d’innover et de rassembler toujours plus d’amateurs, de l’usager quotidien au touriste d’un jour.

 

Le coup de coeur: le panier Vélib'!

Certains membres du comité des usagers à qui ont été présentés en avant-première les accessoires Vélib’ ont notamment eu un coup de coeur pour le panier design et pliable s’intégrant parfaitement au cadre Vélib'. Également disponible, le protège-panier qui permet de conserver son sac au sec.

À l’occasion de la sortie des accessoires, la Ville de Paris organise pour les fans Facebook de Vélib’ un grand jeu-concours, ouvert à tous, accessible sur la page officielle de Vélib’ du 17 novembre au 15 décembre 2010.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le blog dédié.

Autres articles

Vélib' devient une marque
Vélib' devient une marque Vélib' devient une marque

Vélib' devient une marque

Par

Velib propriete de la Mairie de Paris lance des produits derives sous licence ainsi qu un guide Velib moi aux editions du Chene Ce lancement [...]

Apocope et JCDecaux roulent pour le mobile
Apocope et JCDecaux roulent pour le mobile

Apocope et JCDecaux roulent pour le mobile

Par

Apres avoir concu les services mobiles de Velib sur Paris les deux societes deploient present un site mobile pour Velo pour le Grand Lyon

Un pop up store Velib' chez Virgin
Un pop up store Velib' chez Virgin

Un pop up store Velib' chez Virgin

Par

La marque Velib propriete de la Mairie de Paris associe avec Virgin Megastore pour proposer des accessoires pour la securite et le confort [...]

Velib' fait des petits
Velib' fait des petits

Velib' fait des petits

Par

La Mairie de Paris developpe une gamme de produits derives autour du Velib Histoire de garder la main sur une marque qui plait aussi bien aux [...]

Nintendo primé au 1er Top Com HEC
Nintendo primé au 1er Top Com HEC

Nintendo primé au 1er Top Com HEC

Par

Nintendo a emporte devant Velib de JC Decaux et la Ville de Paris 21 des voix et devant Avion 16

Velib' roule pour la mairie de Paris
Velib' roule pour la mairie de Paris

Velib' roule pour la mairie de Paris

Par

Pour lancer son reseau de velos en libre le service communication de la mairie de Paris aide de JCDecaux est mue en service design communication [...]