Recherche
Se connecter

Vecteur Plus : précisions à propos des Signaux d'opportunités d'Affaires

Publié par le

A la suite de la lettre MD Online du 22 mars 2005, Vecteur Plus souhaite apporter les précisions suivantes :
« Vecteur Plus collecte ses "Signaux d'opportunités d'Affaires " auprès de mille publications on et off line, enrichies par des informations économiques avant d'être livrées aux clients. La société pratique aussi de la veille sur les marchés publics avec 220 000 appels d'offres collectés chaque année, 180 000 avis d'attributions, 18 000 avis de concours de maîtrise d'œuvre et 130 000 brèves publiques et publicités adaptées. »

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]