En ce moment En ce moment

VELUX met les combles en vedette à la télévision

Publié par le

L'entreprise parraine « Combles de rêve », le premier programme court dédié aux combles aménagés sur France 2.

  • Imprimer

Depuis quelques jours, VELUX parraine un nouveau programme court le week-end sur France 2: « Combles de rêve». Ce programme, proposé par Mediaedge:cia, s’inscrit dans une tendance de sujets TV sur l’aménagement et la décoration mettant pour la première fois à l'honneur les combles... Les deux sociétés ont ainsi fait appel à la société Communication et Programme International, spécialiste de la production de programmes dédiés à l’univers de la maison, pour le réaliser. Un site internet consacré à « Combles de rêve » permet également au public de revoir tranquillement les reportages après diffusion.
Le programme sera diffusé sur France 2 vers 20h55 les vendredis, samedis et dimanches, jusqu’au 20 novembre, avec une pause en juillet et août. Des rediffusions en format long sont programmées à partir de mi-avril sur la chaîne de télévision thématique « Du Côté de Chez Vous TV ».

Autres articles

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie
[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie [MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

Par

Le numerique est aussi une affaire de femmes et est pour souligner ambition de combler le fosse entre les deux sexes que la GSMA lance une nouvelle [...]

VADiste dans l'âme
VADiste dans l'âme

VADiste dans l'âme

Par

Fondateur de agence 100 VAD Louis Damien Verstraete est comble Passionne par la vente distance il recherche en permanence de nouvelles sources [...]

Manager à distance et en toute sérénité
Manager à distance et en toute sérénité

Manager à distance et en toute sérénité

Par

Comment faire cooperer une equipe virtuelle Est ce que les attentes des manages distance peuvent etre comblees Comment developper les competences [...]

Mètres de l'IFM : le palmarès 2004
Mètres de l'IFM : le palmarès 2004

Mètres de l'IFM : le palmarès 2004

Par

Combler un deficit image trouver un meilleur reperage dynamiser un rayon Autant de problematiques qui ont pousse les laureats des Metres 2004 [...]

Le quali en livres
Le quali en livres

Le quali en livres

Par

Depuis des annees le quali apparait comme le parent pauvre des ouvrages sur les etudes ou le marketing Pour combler cette lacune deux livres [...]

Retail : les 5 vraies attentes des consommateurs
Retail : les 5 vraies attentes des consommateurs

Retail : les 5 vraies attentes des consommateurs

Par

Lors du Big show 2014 de la NRF et devant une salle comble Jill Puleri experte IBM sur le retail presente lundi 13 janvier les resultats de [...]