Recherche
Se connecter

VELUX met les combles en vedette à la télévision

Publié par le

L'entreprise parraine « Combles de rêve », le premier programme court dédié aux combles aménagés sur France 2.

  • Imprimer

Depuis quelques jours, VELUX parraine un nouveau programme court le week-end sur France 2: « Combles de rêve». Ce programme, proposé par Mediaedge:cia, s’inscrit dans une tendance de sujets TV sur l’aménagement et la décoration mettant pour la première fois à l'honneur les combles... Les deux sociétés ont ainsi fait appel à la société Communication et Programme International, spécialiste de la production de programmes dédiés à l’univers de la maison, pour le réaliser. Un site internet consacré à « Combles de rêve » permet également au public de revoir tranquillement les reportages après diffusion.
Le programme sera diffusé sur France 2 vers 20h55 les vendredis, samedis et dimanches, jusqu’au 20 novembre, avec une pause en juillet et août. Des rediffusions en format long sont programmées à partir de mi-avril sur la chaîne de télévision thématique « Du Côté de Chez Vous TV ».

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Thomas Loisel

L'agence Havas Paris élargit son champ d'action en lançant une offre de création de podcasts dédiée aux marques et aux entreprises.