Ushuaïa Bio fait sa promotion sur le Web

Publié par le
Ushuaïa Bio fait sa promotion sur le Web

Ushuaïa lance sa 1ère gamme de déodorants bio sur Internet avec La Belle & La Bête.

  • Imprimer

À l’occasion du lancement de sa première gamme de déodorants billes Ushuaïa Bio, la marque Ushuaïa (Lascad/Groupe L’Oréal) a créé un site web dédié. C'est l’agence de publicité La Belle & La Bête qui s’est vue confier ce travail. Le site fait plonger l’internaute dans un périple sensoriel à travers une expérience immersive et riche en contenus. Au menu : une invitation au voyage en rich media pour partir à la découverte de 4 destinations et de 4 ingrédients phares ; des témoignages vidéo de consommatrices ; le bio vu sous toutes ses coutures par une experte ; un e-mag avec 3 blogueuses aux commandes, voué à tisser des liens entre Ushuaïa Bio et les communautés influentes sur le Web. Ce site vient renforcer le dispositif média destiné à promouvoir le lancement de la nouvelle gamme : un spot TV, ainsi qu’un plan media presse et on line sur des supports numériques à forte notoriété (Yahoo, TF1, MSN, aufeminin.com, Doctissimo…). Enfin, Ushuaïa Bio a parallèlement lancé un e-mag en collaboration avec trois rédactrices bien connues de la blogosphère féminine. Il s'agit de Chris d’Ego, Mam’zelle Emie et Capucine.

Autres articles

Carrefour persiste et signe dans le bio
Carrefour persiste et signe dans le bio Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio

Par

Depuis plus de 20 ans Carrefour propose des produits bio Un segment de marche aujourd hui de plus en plus bataille qui pousse enseigne communiquer [...]

Le marketing se réinvente en Belgique
Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Par

Insectes bio desintermediation recyclage Tilt Ideas vous propose une selection de cinq initiatives au sein du plat pays qui redonnent le pouvoir [...]

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils
Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Par

agence BDDPFils remporte le budget Bonneterre et etend la communication de la marque bio un nouveau media la television

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop
Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Par

Biocoop lancera le 10 octobre prochain sa journee militante baptisee les Biotonomes Eclairage avec Patrick Marguerie directeur de la communication [...]

Coeur de Nature, le bio vu par Auchan
Coeur de Nature, le bio vu par Auchan

Coeur de Nature, le bio vu par Auchan

Par

Coeur de Nature la nouvelle enseigne du Groupe Auchan veut changer limage du bio Dans les rayons les marques bio et la MDD cohabitent