Urgo se lance dans la dermo-cosmétique

Publié par le | Mis à jour le
Urgo se lance dans la dermo-cosmétique

Nouvelle ligne de produits spécifiques pour le traitement et le soin des peaux lésées, Urgo Cicatrices promet de réduire significativement la visibilité des cicatrices.

  • Imprimer

Experts dans le domaine de la cicatrisation et des premiers soins, les Laboratoires Urgo se lancent aujourd’hui dans la dermo-cosmétique avec une réponse spécifique aux attentes des consommateurs en matière d’esthétisme.
Version crème pour les lésions superficielles ou Filmogel (pansement liquide) pour les atteintes profondes du derme, la formule "2 en 1" des nouveaux soins dermo-cosmétiques Urgo Cicatrices favorise le processus de cicatrisation tout en contribuant à rendre moins visible la cicatrice grâce à la présence d’une protection UVA/UVB limitant l’hyperpigmentation de la peau.

Les deux produits Urgo Cicatrices rejoignent les autres gammes Urgo, en soins des mains, des pieds, en soins buccaux et soins des traumatismes internes bénins (Urgo Strapping, Urgo Patch Chauffant...). Urgo est commercialisé en pharmacies.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]