Recherche
Se connecter

Une peluche pour un lave-linge Brandt acheté

Publié par le
Une peluche pour un lave-linge Brandt acheté

Jusqu’au 30 juin 2006, pour l’achat d’un lave-linge Brandt Opti A 45 mn + 1 euro, le consommateur recevra un doudou WWF et Brandt reversera 10 euros à l’organisation.

  • Imprimer
Les consommateurs accordent de plus en plus d'importance à la préservation de l'environnement. Une préoccupation partagée par Brandt. Ainsi, pour le lancement d'Opti A 45 mn, le premier lave-linge capable d'un lavage express en classe A, Brandt a choisi de soutenir l'action de WWF. Jusqu’au 30 juin 2006 et pour 1 euro de plus, Brandt enverra donc un doudou siglé WWF aux acheteurs d'un lave-linge de la gamme Opti A 45 mn. Une façon de sensibiliser les enfants au respect de la nature, tout en soutenant l'action du WWF puisque Brandt reversera 10 euros par peluche achetée à l’organisation.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]