Recherche
Se connecter

Une nouvelle page d'accueil pour LeMonde.fr

Publié par le

Le quotidien propose une nouvelle page d'accueil de son site internet.

  • Imprimer

Avec cette nouvelle page d'accueil, LeMonde.fr ambitionne d'offrir toute l'actualité au moment de la connexion. Pour atteindre cet objectif, le site s'enrichit d'une offre éditoriale plus importante, avec plus de vidéos et de contenus multimédias, plus de blogs, témoignages et réactions aux articles et plus de services pratiques. Les annonceurs ne sont pas en reste puisque de nouveaux emplacements et dispositifs publicitaires ont été prévus. I-Régie, la régie internet du groupe LeMonde propose en effet, un habillage de “une”, grand pavé 680 × 200 au cœur des contenus d’actualité, liens textes et petits formats disséminés sur toute la page.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]