En ce moment En ce moment

Une nouvelle lessive chez Procter&Gamble

Publié par le

S'appuyant sur son icône fétiche, Procter&Gamble lance une nouvelle marque de lessive, "Mr Propre Lessive", centrée sur le plaisir et la praticité. Ce lancement s'inscrit dans la stratégie mondiale globale de Procter&Gamble. C'est-à-dire, un recentrage sur les "coeurs de métiers" du groupe, notamment la catégorie "soin du linge" (voir Marketing Magazine n° 90). D'autre part, le géant des PGC souhaite associer le global et le local. Soit se recentrer sur les marques internationales, tout en laissant la possibilité de les faire évoluer pays par pays. En vente à partir de novembre 2004, et complétant les marques de lessives existantes de P&G France, Mr Propre Lessive existe sous trois formes : liquides, tablettes et poudre. Prix de vente recommandé pour la bouteille de 3 litres, par exemple : 7,60 euros .

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]